C’est quoi le SEO et SEA

SEO :

L’optimisation pour les moteurs de recherches couramment  appeler ces mots est un ensemble de technique visant à optimiser la visibilité est un citoyen pour les pages de recherches.

Cette technique chercheuse améliore la compréhension par  les robots d’indexation de la thématique et si le contenu de l’ensemble des pages dans le site web ayant augmenté le trafic naturel l’objectif de ce procédé

Vise à améliorer le positionnement d’’une page web dans les pages de résultats  des moteurs de recherches

Sur des mots clés ciblés correspondant généralement autant principaux de site.

On considère que le positionnement  de site est bon lorsqu’il est positionné classé dans les premières pages de Google dans l’une des 20 premières réponses une recherche à niveau  local de son département  sur des mot clés correspondant précisément à cette thématique.

La finalité de SEO est donc de faire apparaitre de plusieurs pages dans le site dans les premiers résultats proposés

Par les mateurs de recherche lorsque l’internaute compose  une requête comprenant des mots-clés correspondant  toutes ces méthodes non qu’une seul objectif  celui des crée  du trafic sur un site internet  plus un site internet connaitra un trafic important il sera référencé par les moteur de recherche c’est ce que l’on appelle le cercle vertueux

SEA :

Le référencement est excellent moyen d’attirer du trafic  du qualifié vers votre site web avec des résultats immédiats à la fois au niveau national et local toutefois avec les enchères ppc  des compagnes doivent être gérés  avec soin pour éviter de trop dépenser au pire encore de gaspiller votre budget en ciblant le mauvais publique une compagne pdc est correctement optimisé comprendra les scènes des éléments clés suivants qui en combinant avec succès fonctionne en harmonie les uns avec les autres :

  • La recherche du mot clés Cela constitue la base de votre compagne et si elle est commise vous n’est pas fait correctement de vous faire partir dans la mauvaise direction dés le début et à voir en fin de compte un impact négative sur votre budget de marketing.
  • Bien concevoir votre annonce Donner du sens et du contenu à votre annonce faire cour direct et inclure un bouton d’appel a l’action claire et attrayant la rédaction d’annonce spécifique qui ciblent directement le public visé améliora considérablement vos résultats.
  • Un teste A/B de votre annonce Ne graver pas votre annonce dans le marbre utilisez les outils de la compagne comme le teste A/B  afin de tester et de modifier votre annonce pour aider à générer de meilleurs  résultats.
  • Gestion des enchères les meilleurs pratiques de ppc peuvent  être   un peu fastidieuse et difficile à gérer efficacement les outils de gestion des appels d’offres de soumission et de suivi d’activité permet de fournir  un coup très fiable et cohérente par acquisitions.
  • La pertinence de votre page d’atterrissage la qualité de son contenu ne donneront pas seulement aux visiteurs une transition cohérente à partir de votre annonce elle joue également un rôle clé dans la faon dont vos annonces sont placés dans les listes de recherche.
  • Soignez votre appel à l’action assurez-vous d’inclure un bouton d’appel à l’action visible sur votre page de destination ceux qui rendra évident à vos client la prochaine étape que vous voulez qui suivent .
  • Mesure de résultats tout comme la recherche mot clés est un point de départ essentielle la mesure de vos progrès est essentiel à votre succès une fois que vote compagne est en place est fonctionne avoir des mesures en place pour surveiller le succès de votre activité de recherche payante vous permettra d’apporter des améliorations et réaliser   un retour sur votre investissement publicitaire numérique si vous souhaitez aider à améliorer vos compagnes d’annonces ppc entrée en contact dés maintenant aves notre agence .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s