Qu’est-ce-qu’un Community Manager ?

Avec l’ampleur de digitale il vous faut confier un expert les commandes de la communication digitale  cette personne est le community manager  ces missions vont être :

  • De veiller sur les thématiques sélectionner pour l’entreprise
  • De rédiger des articles de blog
  • Animer les réseaux sociaux

Plus précisément son rôle est de définir une stratégie sociale médias de l’entreprise, de géré une image sur les réseaux sociaux, de définir une charte éditoriale pour chaque réseaux sociale, de surveiller les concurrents, de développer la communauté et interagir avec les fans, et en fin de lancer une compagne publicitaire ciblé.

*Les avantages clients a collaborer avec un community manager :

A-  Le développement de la notoriété de la marque

B-  Une ligne éditoriale et une image professionnelle

C- Un meilleure référencement naturel

D- Une augmentation du volume de prospects

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s